l’alliance de la cire et du tissu

Notre cire d’abeille

Notre cire provient d’Apiculteurs suisses qui chaque année renouvellent les cadres de leurs ruches ou récoltent les rejets de cires des opercules lors de la récolte du miel. Cela donne une deuxième vie à ce matériau si noble. La cire est dans un premier temps compactée, puis purifiée afin d’obtenir une qualité à usage alimentaire.

 

Notre tissu

Le tissu provient de tissus recyclés dans une démarche de zéro déchet. Ainsi, nous donnons par ce projet une seconde vie à ce matériau réutilisable. C’est ainsi que chaque composition est unique et se différencie des autres.

Le recyclage est au cœur de notre projet. Non seulement nos matériaux le sont, mais leur durée de vie est prolongée. Ainsi, dès que votre beewraps n’a plus de cire, vous pouvez nous le retourner et nous rajouterons une nouvelle couche de cire !

 

 

 

 

 

CHAQUE PIÈCE EST UNIQUE

 

Nous proposons 3 tailles de beewraps différentes afin que vous puissiez avoir le bon emballage, quelque soit l’usage !

 

Taille S : 18×20 cm – Idéal pour les fruits et légumes

 

Taille M : 26×28 cm – Très utile pour les sandwichs, couvrir un bol, emballer des biscuits

 

Taille L : 33x35cm – À prendre avec soi pour les pique-niques, emballer du pain, des œufs, recouvrir un plat.

 

 

Et comme il en faut pour tout le monde, nous avons aussi notre modèle rond !

 

 

Pour vos soins visage, adoptez nos lingettes démaquillantes réutilisables et entièrement tricotées et/ou cousues à la main.

Nous proposons plusieurs modèles :
Modèle rond, modèle rectangulaire, tricoté main et/ou cousu à la machine avec finition à la main.
En adoptant nos lingettes, vous ressentirez la satisfaction et la joie de participer à un changement de mode de consommation et de vous reconnecter à votre environnent tout en faisant des économies et du bien pour la Planète.